« Les Fourberies de Scapin » Café-théâtre

Le 17 novembre
    Spectacle gratuit, organisé par la Municipalité
    Sur réservation - 04 72 52 57 14 - communication@mairie-limonest.fr

Vendredi 17 novembre 2017

20h, Salle des Fêtes

• Mise en scène : Alexandra Volay
    • Les costumes : Hélène Defline
    • Lumière : Hugo Favre
    • Musique : Fabien Benoit
    • Directeur de production : Thomas Bouvard
    • Distribution : Maud Eleftérakis, Céline Francès, Edouard Honegger, Franck Morellon

Un classique indémodable au décor inattendu… « La lumière se fait sur scène et ce sont des bâches aux murs et au sol qui se découvrent. L’espace est encombré d’escabeaux, de casques de chantier, de pots de peinture, de sacs de gravats et quantité de matériels. À l’évidence, des vestiges de longs mois de travaux de rénovation inachevés par la mairie. Après avoir déjà réglé dans la journée les problèmes de distribution et de mise en scène suite à l’abandon de quatre comédiens et de l’équipe technique, la troupe nage dans la consternation… Contre toute attente, l’annulation n’est pas envisagée… Ils vont faire avec. »

Du théâtre savoureux où l’on vient rire en famille !

Téléchargez cette annonce : LES FOURBERIES DE SCAPIN Diffusion