JAZZ DAY IN MONTS D’OR | LUNDI 30 AVRIL

JAZZ DAY IN MONTS D’OR  | LUNDI 30 AVRIL

Monday Night Jazz

Les communes de Limonest, Collonges-au-Mont-d’Or, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, en collaboration avec les écoles de musique :  Conservatoire de Limonest, École de Musique des Monts d’Or, Harmonie de Saint-Cyr et MiDoSi de Saint-Didier, s’associent pour vous proposer la quatrième édition de Jazz Day in Monts d’Or le 30 avril  prochain.

La soirée sera rythmée au son de Jazz manouche… ambiance assurée !

4 communes, 4 écoles de musique pour vibrer au rythme du jazz

Le jazz rassemble et fédère. Il invite au dialogue, à la communication des corps et des sonorités. Ses vertus sont nombreuses et bienfaisantes.

C’est dans cet esprit que pour la quatrième année consécutive, les communes de Limonest, Collonges, Saint-Didier-au-Mont-d’Or et Saint-Cyr-au-Mont-d’Or vous proposent le 30 avril prochain une programmation éclectique, chaleureuse et enivrante !

Une petite restauration gourmande est locale sera proposée pour régaler vos papilles !

Entrée gratuite sur réservation en ligne, vivement conseillée : https://www.weezevent.com/jazz-day-in-monts-d-or-saison-4
    Merci de vous inscrire à la séance de votre choix (nombre de place limité)

Agora, pôle culturel de Limonest

213 chemin de la Sablière