Fête des voisins, 4ème édition à Limonest !

Et si soudain, le vendredi 25 mai 2018, votre quartier prenait un air de fête ?
    Il suffit de le décider !
    Et, le jour de la fête, tout le monde participe en apportant quelque chose à boire ou à manger.

La Ville de Limonest est soucieuse de promouvoir la convivialité et la proximité entre les habitants des différents quartiers et soutient une fois encore, la nouvelle édition de la Fête des voisins.

Des supports de communication annonçant l’évènement (invitations, affiches) seront disponibles en mairie à partir du 16 avril 2018. Des « Kits Fête des Voisins » (ballons, verres en plastiques, nappes…) seront aussi proposés pour le jour J.

Attention, kits en quantité limité donc inscription obligatoire pour tous, avant le 4 mai, dernier délai.

Pas de retardataire, ni de renouvellement d’inscription automatique si inscrit en 2017.

• 1 référent Fêtes des Voisins par quartier
    • 1 même kit par quartier

Ne préparez pas la fête tout seul dans votre coin. Le meilleur moyen de faire venir du monde à la Fête des voisins c’est d’en parler autour de vous et d’impliquer vos voisins dans la préparation. Plus vous serez nombreux à préparer la fête, plus le bouche-à-oreille fonctionnera. Répartissez-vous les tâches, partagez les projets, discutez-en. Cette préparation en commun c’est déjà un peu la fête !

Téléchargez cette annonce : 2018 03 Flyer Fêtes des Voisins – Diffusion

Information et inscription MAIRIE/Service Sociales & Solidarités 04.72.52.57.15