Location de la salle des fêtes

La salle des fêtes est mise en location tous les jours, toute l’année, sauf les trois premières semaines du mois d’août. Elle est ouverte à la location à tous (Limonois, personne extérieure, entreprise…)

Les associations de Limonest sont prioritaires pour l’occupation de la salle des fêtes (cf. charte d’échanges réciproques 2011 entre la commune et les associations)

Chaque réservation doit faire l’objet d’une demande spécifique (une fiche par date)

Avant de formuler votre demande, prenez connaissance des informations réglementaires relatives aux modalités d’utilisation de la salle des fêtes en téléchargeant le dossier (fiche technique, tarifs, règlement et fiche de réservation) :

Permanence (sans rendez-vous) du service des locations de salle:

• Mardi de 9h à 12h (mairie fermée le mardi après-midi)
    • Jeudi de 9h à 12h et de 13h à 17h
      Tél. 04 72 52 57 00

A noter : durant les vacances scolaires, les permanences sont ouvertes uniquement le matin de 9h à 12h les jours indiqués ci-dessus.