Colis de Noël et Repas des Aînés

Depuis plus de 30 ans, la municipalité place le bien-être des personnes âgées au cœur de ses actions. Vous êtes âgé(e) de 70 ans et plus ? Cette rubrique vous concerne :

Colis de Noël  2016

2016 / Distribution prévue le samedi 10 décembre à partir de 9h30.

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion pour l’équipe municipale de rendre visite aux Seniors limonois de plus de 70 ans et de leur offrir des chocolats.

2015 02 chocolat

Repas des séniors

2017 / Repas prévu le dimanche 9 avril à 12h.

Toutes les personnes, domiciliées sur la commune , âgées de plus de 70 ans,sont invitées à un déjeuner à la salle des fêtes de Limonest.

Ce moment très apprécié des Seniors est un moment d’échanges avec l’équipe municipale.

2015 02 menu

Vous êtes nouveaux arrivants ? Pas inscrits sur les listes électorales dont sont issues nos invitations ? Vous souhaitez avoir des informations supplémentaires ?

N’hésitez pas à contacter le CCAS :

Laurie BRINET 04.72.52.57.15

laurie.brinet.ccas@mairie-limonest.fr