Rénovation du sentier de Champivost

Au mois d’avril, le sentier de Champivost faisant la liaison entre la ZAC du Puy d’Or et le RD 306 rond-point du Puy d’Or vers chez « Paul » a été rénové.

Ce sentier est emprunté par les employés des entreprises de la ZAC pour se rendre de leurs entreprises aux arrêts de bus situés sur le route départementale.

Cette opération a consisté à créer un revêtement en béton désactivé et remplacer l’éclairage public avec des ampoules Led.

Prochainement, à la demande de la mairie, Kéolis va déplacer et aménager les arrêts de transport en commun du RD306 pour qu’ils soient plus accessibles, en particulier pour les handicapés.

Avant l’automne, le sentier entre l’Hôtel de Ville et la rue Charles Machet sera également aménagé sur le même principe.